Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cherche du Travail
16 novembre 2009

Présentation du Blog !

Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, je m'appelle Marc Lepicard, j'ai 26 ans et ceci est mon premier Blog Professionnel !

Je dis bien professionnel car JE CHERCHE DU TRAVAIL ! En effet, la recherche d'emploi par le circuit "traditionnel",c'est à dire, Anpe(télécandidature), envoie de candidature spontanée, candidature, entretien etc.....J'en ai eu marre !!

Alors je me suis dit, nous sommes dans un temps où Internet est la clé de tout ! Je cherche du travail et quand c'est moi qui vais le chercher, et bien c'est difficile d'en trouver, alors c'est le travail qui viendra à moi, via Internet !!

J'ai beaucoup de temps libre, je propose donc de mettre ce temps libre à votre disposition ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Je cherche du Travail
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité