Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cherche du Travail
17 novembre 2009

En savoir plus sur moi

Bon je vais maintenant me définir, chose assez difficile car il ne faut pas tomber dans l'excès et inversement !

Commençons par me décrire physiquement, car quoi qu'on en dise, c'est la première chose que l'on observe lors d'une première rencontre, que ce soit dans la vie au quotidien ou au travail ! Et ensuite le caractère.

Taille : 1m70  

Poids : 65kg

Cheveux : Brun

Yeux: Marron-Vert (au soleil)

Type sportif

Au niveau du caractère : Je suis quelqu'un de simple, je ne suis pas imbu de moi-même, gentil et attentionné, seulement je peux être impatient et assez susceptible.

Au travail: Je suis rigoureux, toujours à l'heure, quand on me demande de faire quelque chose, j'essaie, si je sais pas faire, je fais mais toujours de mon mieux, en espérant que cela plaise.Sinon en défaut, je sais que j'en demande pas assez à moi même pour aller toujours plus loin dans la tâche.

Voilà, j'espère que cela vous conviendra pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, via le lien à droite "Contacter l'auteur" en laissant bien votre e-mail ou votre numéro de téléphone.

Je me répète, ceci est un message et un blog pour un recrutement professionnel, non pour des rencontres types amicales ou amoureuse.


Publicité
Commentaires
Publicité
Je cherche du Travail
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité